Bienvenue sur notre page FAQ !
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits, le processus de commande, la livraison et bien plus encore.
Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat dans la boutique en ligne Melitta® unique. Nous avons soigneusement compilé cette page FAQ pour vous fournir une source d'information rapide et complète.
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Questions et réponses sur l'e-shop
Commander sur la boutique en ligne
Paiement dans la boutique en ligne
Expédition et livraison
Retours
Les articles non ouverts et dans leur emballage d’origine peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours contre un avoir. Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les articles dont l’emballage est endommagé, dont des accessoires manquent ou qui présentent des traces d’utilisation.
Si un article de votre commande ne vous plaît pas, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise commandée, non utilisée et dans son emballage d'origine. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les retours d'articles achetés dans la boutique en ligne Melitta®. Si vous souhaitez retourner des articles achetés ailleurs, veuillez vous adresser directement au revendeur auprès duquel vous les avez achetés..
Les frais de retour sont généralement à la charge de l'expéditeur. Melitta Schweiz GmbH prend en charge les frais de retour uniquement dans les cas suivants :
Erreur de livraison Informations erronées dans la boutique
Livraison d'articles non commandés ou défectueux Produits incomplets
Produits
Mon compte