Informations

Conditions générales

Protection des données

Contact

FAQs

Enregistrement de l'appareil

Modes de paiement

Informations sur la livraison

Réparation

Conditions de retour

Informations relatives à l'expédition

Nous livrons uniquement en Suisse à partir de la boutique en ligne www.melitta.ch.

Les tarifs suivants s'appliquent pour les expéditions en Suisse :

  • À partir d'une valeur de commande de 80,00 CHF, nous livrons sans frais d'expédition.
  • Pour les commandes d'une valeur inférieure à 80,00 CHF, des frais d'expédition de 10,00 CHF sont facturés.

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans les 24 heures. Toutefois, en cas de volume élevé de commandes, les délais de traitement peuvent être plus longs. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables.


Prestataire de services d'expédition

Notre partenaire d'expédition est DPD.

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir de dates de livraison précises.

Si la livraison de vos produits est retardée ou empêchée pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous vous en informerons dans la mesure du possible. Cependant, nous déclinons toute responsabilité pour de tels retards.


Retours

Si vous devez nous retourner un produit

  • en raison d'un défaut, d'une erreur de livraison, d'un produit incomplet ou d'informations erronées dans la boutique, nous prenons en charge les frais de retour.
  • en raison d'un changement d'avis, le produit doit être inutilisé et les frais de retour sont à la charge du client.

Pour retourner un article, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail shop@melitta.ch

Notre équipe vous guidera tout au long de la procédure de retour.