Détails
Détartrant en poudre ANTI CALC pour machines à expresso automatiques

Détartrant en poudre ANTI CALC pour machines à expresso automatiques

Détartrant Melitta®

La poudre détartrante ANTI CALC détartre les machines à expresso automatiques avec efficacité et minutie, tout en protégeant votre appareil. Disponible en sachets pré-dosé, la poudre est simple à utiliser et, ses acides naturels la rendent facilement biodégradable. Grâce à la finesse des grains qui la constituent, la poudre ANTI CALC se dissout rapidement et facilement.

  • Contenu : 2 sachets de 40 g, soit 2 doses
Efficacité du détartrage
Efficacité du détartrage

Grâce à la poudre détartrante ANTI CALC, vous pouvez retirer avec efficacité et minutie les dépôts de tartre de votre machine à expresso automatique. La poudre est douce avec les matériaux.

Bénéfices des produits
Bénéfices des produits

Présentée en doses pratiques, la poudre ANTI CALC facilite le détartrage de votre appareil. Grâce à la finesse de ses grains, la poudre se dissout rapidement et facilement. Tandis que l’utilisation de vinaigre blanc pour le détartrage entraine de fortes odeurs désagréables, la poudre détartrante ANTI CALC n’a pas d’odeur. Cette dernière contient également un inhibiteur de corrosion qui protège les matériaux de votre appareil.

Usage
Usage

Pour retirer les dépôts de tartre sur les machines à expresso automatiques.

Impact sur l'environnement
Impact sur l'environnement

Grâce aux acides naturels utilisés, le produit ANTI CALC est facilement biodégradable.

Les avantages d'un détartrage régulier
Les avantages d'un détartrage régulier

Un détartrage régulier de votre appareil permet une réduction des dépôts de tartre tenaces. Ainsi, le tartre ne peut plus former une couche isolante, il y a donc un meilleur transfert de la chaleur. Par conséquent, l’appareil consomme moins d’énergie et que sa durée de vie est prolongée.